Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pavé dans la Marque
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

A tous les usagers et partenaires du blog.

A tous les usagers et partenaires du blog.

Je tiens à faire savoir à tous que la disparition totale des 160 messages du blog provient d'une grave erreur de manipulation de ma part et qu'il ne s'agit ni d'une malveillance,ni d'un dysfonctionnement dû aux gestionnaires actuels du blog.Je m'en suis excusée et expliquée en toute franchise avec son gestionnaire principal.Il est clair que la perte est très importante,environ une année de travail et qu'il sera très difficile,voire impossible, de récupérer tout cela et de retrouver toute la richesse de l' infomation qui y était
stockée(reportages,photos,ressources..).

Alors,je voudrais m'en excuser aussi auprès de tous ceux qui se sont impliqués pour faire vivre au quotidien le blog,et on sait ce que ça peut représenter comme travail et persévérance!!!Je voudrais dire aussi à tous ceux dont les contributions ont été effacées qu'ils n'y voient aucune marque de désinterêt et surtout qu'ils n'en soient pas "froissés",il n' y avait aucune mauvaise intention dans mon geste.Ayant fait partie de la petite équipe amicale et enthousiaste qui avait initié le blog (un comble!!!),je ne voudrais surtout pas non plus provoquer un effet de découragement auprès de tous ses acteurs.Alors reprenons nos claviers,car le blog en vaut la peine par la richesse de ses informations, et par le nombre aujourd'hui très important et toujours croissant de ceux qui le consultent.
Allez, que vive le blog et bon été à tous.

signé :zouave21

Publicité
Commentaires
Le pavé dans la Marque
  • Blog de quartier à Villeneuve d'Ascq créé par les habitants et pour les habitants des quartiers : Sart , Breucq, Recueil, Babylone et Hempempont (quartiers riverains de la Marque, cours d'eau frontière avec la ville de Croix)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité